Reims – Paris

Salut

Petit compte-rendu de notre sortie (François, Boule, Steph et Arnaud) ce samedi 30/07 – Les Klinks canal historique et Snouf nouvelle mouvance étaient au complet.

Steph avec son fixe Alu Bianchi, François et son Surly acier et Boule avec son Kona acier. N’ayant pas de single, François a récupéré le single Décath’ de Terminator : une véritable fusée !

Départ de Paris en train (levé avant 6h samedi … un peu maso). Départ gare de l’Est 7h56 – arrivée 8h45 … et c’est parti pour une bonne journée sur les routes de Champagne, le long de la Marne pour rejoindre le canal de l’Ourcq.

Pas trop de problème, juste un : en remontant la selle du supersonique de Gilbert et en la resserrant j’ai cassé la vis … total, 15 bornes assis à hauteur de cadre … jusqu’à trouver une vis de rechange ! Et c’est reparti jusqu’au bout !

Au total 212 km (en incluant le retour sur Rueil – 215 km pour Boule). Pas si mal

Arrivée Bar Ourcq vers 19:30 où nous avons été rejoins par Emma, MaPi et Emilien. Nous avons mangé ensuite au café Bastringue sur les conseils du père de Steph (qui nous y a rejoint) et avons terminé la soirée au Mama Kin.

Et maintenant quelques photos !

Boule prépare son Kona – Reims
François et Steph. au moment du départ – à Reims
François et Boule – après Reims – closer
Closer Boule – Nice helmet!
The team – from behind
Pas facile en fixe sur ces chemins !
Steph. au sommet
Pause déjeuner @ Dormans
Steph smiling
Voici comment l’on compte en Champagne …
Boule en porteur de carte
On rejoint le canal de l’Ourcq à Izzy/Ourcq

Bar Ourcq – point d’arrivée !
Fatigués quand même !
Panoramique des vignes de Champagne

Leave a comment